Absent depuis un certain temps du podium national, l’artiste musicien Abraham Sonty alias « Koundou-Waka » s’annonce en fanfare avec à la clé une œuvre musicale de 12 titres qui fait déjà parler d’elle. Le titre ? ‘‘La haine de l’autre’’.

Fidèle à lui-même, Koundouwaka vient une fois de plus, pour le plaisir des mélomanes, percer les « mythes » qui minent la coexistence dans la société guinéenne.

Avec l’appui des touches exceptionnelles de grands professionnels des métiers de studio, l’album « La haine de l’autre » dénonce a l’attitude nuisible de l’être humain à l’égard de son prochain, réalisée généralement dans le but d’empêcher ou de freiner.

En ce qui concerne le morceau « DôDô » qui, d’ailleurs commence à mettre le feu dans la cité en attendant la sortie officielle de l’album, l’artiste au pied magique dénonce tout ce qu’il considère comme actes ignobles, notamment sur les réseaux sociaux où des gens se livrent à la perversité sans vergogne. « Est-ce dû à la démission parentale ou que c’est le monde qui va à l’envers » ? S’interroge l’artiste.

Mohamed Kaba Soumah pour Guinée7.com

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here