En prélude à la sortie officielle de son nouvel album intitulé «N’töman», le chanteur guinéen, Petit Kandia et sa structure ‘’Kanponi Production’’ étaient devant les journalistes, mardi, 05 avril2016, pour parler des préparatifs du concert dédicace de ladite œuvre, prévu les 29 et 30 avril prochain, à Conakry, rapporte l’AGP.

«J’ai mis assez de temps avant de sortir cet album. C’est parce que je voulais le faire bien. Surtout, il porte le nom de mon homonyme, Sory Kandia Kouyaté, qui fut une grande icône de la musique africaine. Maintenant que l’album est fini, je tends la main à la presse pour me soutenir…», a lancé l’artiste.

En ce qui concerne le côté organisationnel, Alhassane Touré, le manager de l’artiste a été précis : «Nous organisons la sortie de cet album en deux temps. Le 29 avril, nous ferons un diné-gala dans un réceptif hôtelier de la place, ensuite, le lendemain, au Palais du peuple. Je rassure qu’un dispositif sécuritaire et logistique de taille sera mis en place».

L’album N’töman comprend 14 titres, dont une partie est enregistrée, non seulement à Conakry, mais aussi en Côte d’Ivoire et aux Etats-Unis d’Amérique, a-t-on précisé.

Source : AGP

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here