Censure

PRAC: L’inconnue qui manquait pour équilibrer l’équation guinéenne (Par Guillaume Hawing)

Observant bien les pourcentages de 2010 et 2015, nous déduisons ceci: 52.52% (52→5+2=7 et 52→5+2=7) et 57.84 (57→5+7=12 et 84→8+4=12)

Remarque  plus qu’importante : En cinq ans, on passe de 7 à 12. En effet, depuis la genèse et selon le calendrier grégorien-julien et lunaire, les nombres 7 et 12  symbolisent respectivement le nombre de jour de la semaine et le nombre de mois de l’année. Mathématiquement, le 7 et le 12 sont respectivement la somme et le produit de 3 et 4. (7=3+4 et 12=4*3). Cela est connu de la relation de Viète. Relation liant la somme au produit de deux entiers naturels.

Notre situation sur terre semble étrange. Chacun d’entre nous apparait ici sans le vouloir et sans y être invité, pour un court séjour, sans savoir pourquoi. L’homme intelligent est celui qui observe pour tenter de comprendre le dessin caché et le principe secret de la nature. Que sait un poisson de la couleur de l’eau dans laquelle il nage ? Que sait un homme de la couleur de l’air qu’il respire et dans lequel il bouge ?

Comme le disait le sage et l’érudit Amadou Hampaté Ba, « Il y a des coïncidences voulues par le Destin dont on ignore le contenu »

Pour finir, je pense et dis ceci : Face à cette parfaite harmonieuse coïncidence mathématique, ne sommes-nous pas tentés de déduire que le Pr. Alpha Condé est l’inconnue mathématique qui manquait  pour commencer à équilibrer  l’équation guinéenne ?

Pr. Guillaume Hawing

Facebook Comments

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.