Censure

Rencontre Sidya Touré – Cellou Dalein Diallo / « C’était tout à fait par hasard », déclare Cellou

Le week-end dernier, le chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo, et le Haut représentant du chef de l’Etat, Sidya Touré, se sont rencontrés. A l’occasion d’une conférence de presse avec ces pairs de l’opposition, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a déclaré que « la rencontre avec Sidya Touré, c’était tout à fait par hasard ».

« La tête de liste de notre parti à Kamsar était gravement malade. Il a subi deux opérations chirurgicales. J’ai décidé d’aller lui rendre visite et exprimer le soutien de la direction nationale du parti », a déclaré le président de l’UFDG, tout en expliquant que cette visite est motivée par le fait que son parti est venu en tête, dans cette zone, aux dernières élections communales.

En route pour Kamsar, au chevet du candidat de l’UFDG à la tête de cette commune rurale, Cellou Dalein explique : « Je l’ai aperçu, je me suis dit de m’arrêter pour le saluer. C’est ainsi que je suis venu lui dire bonjour. Voilà les circonstances dans lesquelles je l’ai rencontré ».

Bhoye Barry pour guinee7.com

00224 628 705 199

Facebook Comments

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.