Accueil Annonces Téléphonie mobile / Nouvelle agence d’Orange-Guinée, à Kipé-Centre Émetteur

Téléphonie mobile / Nouvelle agence d’Orange-Guinée, à Kipé-Centre Émetteur

Dans le cadre de l’atteinte d’un de ses objectifs qui n’est autre que d’être plus proche de ses clients, la société de téléphonie mobile Orange a procédé, ce mardi 14 août, à l’ouverture d’une nouvelle agence, à Kipé (Centre Émetteur), dans la commune de Ratoma. La cérémonie d’ouverture de cette agence, qui dispose de toutes les opérations et services d’Orange, a connu la présence de plusieurs cadres de la société, notamment Fabrice André, président du Conseil d’administration.

Prenant la parole, le directeur général d’Orange-Guinée, Brellotte Bâ, a souligné qu’une inauguration d’agence est toujours un grand plaisir, parce que, dit-il, « ça veut dire plus de proximité avec nos clients ; la proximité est une valeur très forte pour Orange et on souhaite se différencier de tous les autres, grâce à cela. Au lieu que nos clients aillent jusqu’à la Belle-vue ou à Prima Center, qu’ils puissent dans cette agence, faire toutes les opérations et services. Donc, on souhaite avec cette agence, être plus proche de nos clients ». Avant d’ajouter : « La deuxième chose qui nous réjouit aujourd’hui, c’est qu’on a la possibilité d’accompagner nos clients dans tous leurs nouveaux usages. Vous savez qu’aujourd’hui, en plus de la voix, il y a de plus en plus des services comme l’internet, Orange-Money qui demandent parfois un accompagnement ».

Selon Brellotte Bâ, « l’un des axes aussi sur lesquels Orange veut se différencier, c’est l’accompagnement que nous apportons à nos clients. On veut leur fournir une expérience numérique qui soit humaine, c’est-à-dire non seulement leur mettre à disposition des produits et services, mais également les accompagner et les aider, pour que ce soit simple, puisque la simplicité est une valeur d’Orange, c’est pourquoi nous sommes très ravi d’inaugurer ces agences ».

Par ailleurs, le DG d’Orange-Guinée a précisé que sur les cinq (5) dernières années, sa société est passée de trois (3) à dix-huit (18) agences maintenant, avec la nouvelle agence de Kipé. « Nous avons tout un personnel à la disposition de nos clients, pour leur permettre de faire leurs achats. Cela m’emmène à remercier toutes les équipes commerciales, les équipes de la logistique qui ont travaillé sur l’aménagement de cette agence-là et tous les collaborateurs qui auront la chance de servir nos clients et de faire vivre au quotidien les valeurs que je viens de mentionner (proximité et simplicité)».

De son côté, Fabrice André, président du Conseil d’administration de la compagnie Orange, a fait savoir que c’est un grand plaisir pour lui d’être en Guinée pour inaugurer un nouvel espace de vente. « Vous savez, l’engagement d’Orange-Guinée est fort dans le pays. Donc, notre ambition, c’est de servir tous les Guinéens partout où qu’ils soient, dans les provinces, mais également aussi dans la capitale. Notre ambition aujourd’hui encore, c’est investir, mais aussi créer ces proximités pour un point de rencontre ou un point de vente. Donc, c’est une occasion pour servir bien notre client. Chez Orange, on a l’ambition partout d’être les meilleurs en matière d’expérience client. Pour fournir une excellente expérience client, il faut pouvoir accompagner les clients dans l’usage de nos services, qui parfois pourraient être compliqués, mais on est là pour leur rendre simple. Et donc notre engagement, c’est la simplicité et le service abordable », a-t-il déclaré.

Pour sa part, le président du Conseil de quartier de Kipé, M’Bemba Soumah, s’est d’abord réjoui de l’ouverture de cette nouvelle agence d’Orange dans sa localité. Avant d’affirmer : « Tout ce qui est bon court vers Kipé ; donc je ne fais que souhaiter la bienvenue à Orange et je lui souhaite aussi une bonne chance dans cette nouvelle agence. Nous sommes entièrement à la disposition d’Orange-Guinée, parce que je suis l’un des clients d’Orange-Money, donc tout ce qui est bon pour Orange, je suis derrière ».

Mohamed Kaba Soumah pour Guinee7.com

 

AUCUN COMMENTAIRE