C’est sur l’esplanade du stade du 28 septembre de Conakry, ce samedi 29 décembre, que la société de téléphonie Orange Guinée a procédé à la remise des lots, de la première vague des gagnants de sa nouvelle  tombola.
Pour le compte de cette première remise, 48 clients ont gagné, chacun, soit une tablette Pixi 4 avec une connexion d’un giga durant une année ; des téléphones de marque iPhone XS,  avec une connexion d’un an, téléphone Rise 32 avec une connexion de 500 Mo. Tandisque les 952 autres vont bénéficier de rechargement direct sur leurs numéros.
Ibrahima Aminata Traoré se réclame client fidèle, de la société Orange depuis maintenant 10 ans. Il a reçu une tablette Pixi 4, ce gagnant estime être “fier de la société Orange, pour ce qu’elle fait pour la population et surtout ce qu’elle vient de faire pour moi. Je suis vraiment heureux d’avoir cette tablette. Je remercie Orange Guinée du fond du coeur et j’invite les autres à s’intéresser et à jouer aussi.”
Cet autre client est venu representer son frère Sidiki Mara, en déplacement à l’intérieur du pays, Sidibé Abou, s’est réjouit d’avoir reçu une télévision plasma 55 pouces, avec un an d’abonnement Canal. “Je suis très content de Orange, je suis sans mots. Orange c’est le meilleur. J’encourage tout le monde à se trouver une puce Orange, afin que chacun puisse avoir une télé comme ça. Merci Orange.”
Cette promo, s’inscrit dans le cadre de vivre à proximité des abonnés les fêtes de fin d’année, mais aussi leur permettre (les abonnés, ndlr) d’en faire autant avec leurs familles, nous a confié Mme Baldé Adama Traoré, cheffe de produit marketing chez Orange, qui a également  précisé  un principe de cette tombola selon lequel  : “pour le rechargement via Orange Money, je rappelle que, ça double les chances pour les clients de participer à la base de tirage.  Un rechargement par carte ou E-recharge, donne cinq participations au client, mais s’il recharge par Orange Money, il a dix participations et le lendemain, il peut composer, le code *112# pour voir le nombre de participation qu’il a dans la base de tirage.”
Pour ceux qui désirent participer à cette promo, rien de plus simple. Il suffit juste de recharger à partir de 5000 Fg, via Orange Money ou carte de recharge ou encore E-recharge, pour avoir la chance de gagner chaque semaine, l’un des différents lots cités plus haut.
À rappeler que cette promo prendra fin, le 27 janvier prochain, avec pour la fin, un super grand cadeau de 10 millions de francs par mois durant une année.
Abdou Lory Sylla pour Guinee7.com
Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here