C’est dans les locaux de son siège, sis au quartier Donka, dans la commune de Dixinn, que les dix derniers bénéficiaires de la promo Tabaski, lancée par la société de téléphonie Orange Guinée, ont reçu, ce mercredi 22 août, leurs béliers, sous le contrôle du Me Somparé, huissier de justice, qui a certifié la remise.

Les heureux gagnants dont certains n’en revenaient pas, arboraient de larges sourires, pendant qu’on leur remettait les béliers qu’ils ont gagnés, grâce à leur participation à la promo, en tapant le #147# et achetant des forfait internet et crédits via leur compte Orange Money.

Se disant très heureux de cet acte qu’il estime être de bonne volonté, Doumbouya Kerfala, fonctionnaire, nous a confié : « Mon sentiment aujourd’hui, est un sentiment de satisfaction. Je remercie le directeur du service  Orange Money à travers Orange Guinée, d’avoir organisé cette promo, pour donner la facilité aux citoyens d’alléger leurs dépenses.  Il n’est pas facile d’avoir le prix d’un mouton. Puisqu’il est dit qu’on peut pendant trois jours immoler le bélier, je vais donner la chance à un parent de faire ce sacrifice. » Avant de finalement lancer qu’il « invite tous les fidèles clients d’Orange Money à faire plus pour bénéficier » d’autres cadeaux.

Promettant d’œuvrer pour la bien être de la population, en réfléchissant à d’autres manières de leur faire plaisir, Ismaël Magassouba, en charge du département stratégie et développement d’Orange Money,  qui a remis les moutons aux bénéficiaires, a expliqué l’objectif de cette promo qui s’achève : « C’était de montrer notre engagement au niveau de la clientèle Orange money, leur montrer qu’on est là avec eux, lors des moments importants, que ce soit au moment de la fête de ramadan, de Tabaski. Pour la fin d’année, nous sommes en train de voir éventuellement ce que nous allons faire. »

Et d’ajouter en ce qui est du contexte : « La promo a consisté à activer un code qui est le #147#, ensuite effectuer un achat à partir de 1000 fg de pass internet, de crédit. Un tirage est fait et à la fin de chaque semaine, on offrait 10 moutons à 10 gagnants sur l’ensemble du territoire ».

A rappeler que durant ladite promo, 40 clients Orange Money ont bénéficié chacun d’un bélier, ceux de Conakry les recevant directement et ceux de l’intérieur du pays ont reçu  l’équivalent du prix du bélier.

Abdou Lory Sylla pour Guinee7.com

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here