Un accident de la circulation fait 9 morts et plusieurs dégâts sur la route de Koundara (attention, les images peuvent choquer)

0

Une collision entre un taxi de marque 505 et un camion ayant à son bord des boeufs, a causé la mort de 9 personnes sur place, dans la localité de Gougoudjè, située à environ 25 kilomètres de la préfecture de Koundara.

Selon le secrétaire général du syndicat des transporteurs de Labé (CNTG), Elhadj Maladho Zawia Diallo, c’est le camion qui quittait la préfecture de Koundara qui a perdu le contrôle, suite à l’éclatement de ses pneus. Le taxi qui venait dans le sens inverse a aussitôt garé, mais le camion a fini sa course sur la 505. Après la collision entre les deux véhicules, le camion a aussitôt pris feu. Neuf corps ont été extirpés sur place, dont le secrétaire fédéral de l’UFDG de la préfecture de Lélouma et son fils âgé de 31ans.

Certains témoins expliquent que toutes les personnes à bord du taxi ont péri. Le chauffeur du camion, sous le choc, nous a confié que ce bilan risque de s’alourdir. Les populations étaient toujours sur les lieux pour éteindre les flammes des deux véhicules qui avaient pris feu.

Mohamed Samoura pour Guinee7 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here