La société Vivo Énergie Guinée, distributrice des carburants et lubrifiants SHELL, a présenté, mercredi dernier, sa nouvelle campagne “Shell Extra Challenge”. Il s’agit d’un concours qui va distinguer lors d’une course à Conakry, après une formation des postulants, le candidat qui aura consommer la plus petite quantité de litres de carburant.

Ladite compétition se déroulera pendant quatre jours. Les inscriptions sont ouvertes du 9 au 31 mai. A travers cette campagne, Vivo Énergie Guinée veut permettre à ses clients de s’affronter lors d’un concours de conduite économique, comme l’explique le directeur général, M. Sékou Bah : “Nous voulons donner l’opportunité à nos clients de s’affronter lors d’un concours de conduite économique. Auparavant, une formation en conduite défensive et économique sera offerte aux participants ; car en tant qu’entreprise citoyenne, la sécurité routière est une de nos priorités.”

Pour rappel, Vivo a lancé les carburants Schell Super Extra et Shell Diesel Extra qui par leurs additifs spécifiques nettoient le moteur et le protègent contre la corrosion ; ce qui lui permet de parcourir plus de Km.

Ci-dessous le règlement et les conditions générales du concours.

Alpha Mady pour Guinee7.com

Print Friendly, PDF & Email
Pub Appli guinee7 Long

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here